Mon blog

dimanche 11 janvier 2015

Nouvel achat d' hier.

Bonjour,

en ce 11 janvier, et avant tout autre chose, j' en profite pour souhaiter un excellent anniversaire à mon fiston Benoît, qui fête aujourd' hui ses 12 ans.

Hier après midi, en famille, nous sommes allés  " à la ville " faire les soldes. Plutôt coté vêtements pour madame et certains de mes fils, et plutôt magasin de jouet pour l' avant dernier et ... Papa. Lol

Ma région étant très pauvre en distributeur de jouet, le King Jouet en place, n' as pas besoin de faire d' effort en matière de choix pour avoir de la visite, effectivement, il est le seul à plusieurs kilomètres à la ronde. Je me rend donc à l' intérieur à la recherche de set Lego en solde. Je ne suis pas surpris, mais il n' y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Quelques sets Star Wars dont le palais de Jabba étiqueté à 149 euros, et soldé à 101 euros. Plus quelques petits sets, mais rien de bien affolant. Le rayon Lego, pourtant assez grand en surface, n' est que très peu occupé. Je quitte le rayon une première fois pour faire un tour sur les rayons voisins, puis revient dans le rayon Lego.

Et là, dans un petit rayon intermédiaire, je me baisse et que vois je, un display quasi complet de sachets Mixels série 3 !!! Incroyable, des trucs qui, à peine sortis, se retrouvent rapidement en rupture puis épuisé, et bien là, dans ce pauvre shop, qui propose pas grand chose, je tombe sur un display quasi complet !!! Je me mets a compter frénétiquement le nombre de sachets aidé de mon fiston de 7 ans ... J' en compte 23, et rapidement, je décide de tout prendre, je prends le présentoir complet sous le bras, et direction la caisse ...

En approchant de la caisse, une cliente est en train de régler un achat, pourtant la caissière ne peut s' empêcher de me regarder avec des yeux interrogateurs. La cliente s' en va, puis j' annonce à la caissière d' un ton désinvolte " J' prends tout ". La réponse ne se fait pas attendre " Ah ben au moins comme ça  !?! ".
Comme ça quoi ??? Qu' a t elle voulu dire ??? Peu importe, je m' en moque et quitte le magasin hyper heureux d' avoir fait une belle affaire. Je ne suis pas spécialement fan de ces produits là, mais devant l' engouement qu' ils provoquent, ça peut me permettre de m' autofinancer pour me payer mes collections Lego en cours.

C' est mimi hein ?!?

Voilà, en ce qui concerne les collections en cours, j' attends de recevoir une figurine de la série 11, mais également un display complet de 60 sachets de figurines série 13. Je vous souhaite un excellent dimanche !!! A très bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire