Mon blog

jeudi 7 mai 2015

28 mm, Space Marine Angel of Iron.

Bonjour,

je vous présente aujourd' hui un space marine issue du chapitre des Angels of Iron. Une armure entièrement couleur argent. Seule les 2 épaulières sont bleus, avec en jaune superposé le symbole de chapitre, et sur l' autre, on suppose le marquage d' escouade et compagnie, que je me suis abstenu de faire, justement du fait de la supposition.

Le symbole de chapitre, 2 clés dorées croisées l'une sur l'autre sur fond bleu. Alors, que sait on de ce chapitre, ben, quasiment rien du tout, a part que l' armure de ces guerriers est recouverte de nombreux sceaux de pureté et autres litanies.

Ils ont au moins le mérite d' exister et d' être répertorié, c' est pour cette raison que je les ai faits.





Voilà, mon petit projet se poursuit, doucement, mais il est tellement énorme qu' il ne faut pas que je me lance à  corps perdu dedans,  sinon la lassitude me gagnerait. 
Je vous dis à très vite pour d' autres figs en couleurs, bye !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire