Mon blog

lundi 12 octobre 2015

1/72. Artillerie Russe 1812, HÄT 8010.

Bonjour !

De retour au sein des guerres napoléoniennes avec, l'artillerie russe de 1812. Figurines de chez Hät, référence 8010 de 1997. 
Un set qui date de 8 ans maintenant, des figurines petites, aux détails mal gravés, mais qui méritent plus que la note de gravure de 2/10 accordé par Plastic Soldier Review.

Voici la boîte :

Image issue du site PSR.

A l'intérieur 4 grappes, contenant chacune les figurines suivantes :



Photos issues de PSR.

Chaque pièce d'artillerie avait 6 servants, dont 1 officier, 1 cheval, et le choix entre 3 canons de diamètre différents. C'était ma première expèrience de peinture en tant qu'artillerie du 1er Empire, je suis content du rendu de mes canons. Place aux photos de ce set une fois peint :






















Ces figurines sont réster en vente seulement quelques heures avant de trouver preneur, j'imagine donc une demande assez forte sur ce type de figurines. 
Voilà chers lectrices et lecteurs, j'éspère que ce sujet vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous avez la moindre question, ou, si vous voulez tout simplement réagir à cet article.

Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire