Mon blog

lundi 29 février 2016

1/72. Les Hussards Français, ITALERI 6008.

Encore un petit effort, et la commande cavalerie française touchera à sa fin.

Aujourd'hui, dernier jour de février, je vous propose les Hussards français de chez Italeri, référence 6008 de 1996. Comme d'habitude pour cette firme, les figurines sont parfaites.

La boîte était assez quelconque :

Image issue de PSR.

Par contre, les figurines a l'intérieur sont superbes : 





Photos issues de PSR.

J'en ai peint deux aux couleurs du 3ème régiment sur demande du client :


Cet uniforme à dominance de gris est de toute beauté je trouve.

Pour ce mois, c'est terminé. De nouveaux articles très bientôt avec notamment la présentation de la suite de mes achats en 28 mm, mais au 1/72 également, puis la reprise très prochainement de mon projet peinture Space Marines. Je vous dis donc, à bientôt ! Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire