Mon blog

dimanche 28 mai 2017

Compatible LEGO, PERADIX, Figurines MARVEL AVENGERS et DC COMICS.

Coucou ...

Et non, je ne suis point mort.

En cette saison, les pinceaux sont au repos. Avec le beau temps, les loisirs et les travaux se font tous en extérieur.

Ceci étant dit, aujourd'hui, j'ai le temps de vous faire un article sur les compatibles Lego, plus précisément sur la marque chinoise PERADIX. C'est une des nombreuses marques à éditer des figurines compatibles avec la célèbre marque de briques.

J'ai acquis depuis peu une série de 8 figurines, les super-héros Marvel, du groupe des Avengers, et 2 super-héros DC Comics.

J'ai acheté cette série en Chine, sur Ali express, pour la somme de 4,23 euros, frais de port compris.

Je vous les présentes, un par un, avec une série de photo. Je vous livrerais ma conclusion à la fin de l'article, sur la qualité de ces figurines " Lego " chinois.

Le premier des ces Avengers, est, Spiderman :

 
 
 
Une figurine simple, qui ne présente pas de défauts.

 
Une copie parfaite.
 
Le second de cette joyeuse troupe, qui d'ailleurs est un super-héros DC COMICS, est Superman :
 
 
 
 
Là encore, une très belle figurine.
 
Puis, c'est au tour du second super-héros DC Comics, j'ai nommé, Batman :
 
 
 
 
Celle ci, je l'adore, chui fan !
 
Le suivant est un de mes super-héros fétiche, Wolverine ou appelé aussi Serval :
 
 
Figurine top, avec une sérigraphie irréprochable.

 
Une réussite.
 
Au tour de l'incroyable Hulk, il faut savoir qu'il existe 2 tailles de figurines Hulk, ici, c'est la petite :
 
 
 
 
Grrrrrrr ...

 
Sobre, mais bien.
 
Voici maintenant, l'homme de fer, Iron Man :
 
 

 

 
 
Superbe !

 
Version casque ouvert ...

 
De nouveau, une sublime figurine.
 
Le dieu du tonnerre, Thor :
 
 
 
 
Superbe également !
 
Et pour finir, la grand, Captain America :
 
 
 
 
Yeah !

 
Nickel !
 
Ma conclusion est la suivante :
 
Je pense sincèrement que les chinois s'améliorent de façon considérable, et ce, très rapidement.
Pour ma part, je trouve ces figurines d'excellentes factures. Pour les collectionner, je vous conseille d'acheter 2 séries, au cas ou il manque une main, un accessoire ou autre dans un sachet.
Mais véritablement, je vous encourage à ne plus vous faire enfler par Lego, qui pratique des prix exorbitants, et qui se goinfre sans aucune morale.  
 
Et maintenant, une petite révélation, qui va vous donner matière à réfléchir ...
Les collections de mini figurines Lego, qui sortent tous les ans avec je crois 14 ou 16 nouvelles figurines, prenez un sachet, regardez de plus prêt, et vous y verrez la mention : " made in ... China
"!!! 
 
Je vous laisse en compagnie de la vidéo visible sur ma chaine YouTube :
 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire