Mon blog

mercredi 4 avril 2018

Impression 3D, j'ai imprimé un HULK TRIBUTE !!!

Il y a longtemps que je n'avais posté ... Que le temps passe vite.

C'est donc chose réparé ici, avec cet article concernant l'impression d'une figurine de Hulk Tribute. A l'époque, c'était ma plus grosse impression. En cinq parties différentes, la tête, le torse, le bras droit, le bras gauche et pour finir, le bassin, jambe et socle dans la même partie.

J'ai ensuite assemblé tout cela, collé, et colmater les joints au Putty. Tout ceci est expliqué clairement dans la vidéo ci dessous. L'impression en elle même s'est très bien passé, la figurine est sortie de l'imprimante superbe, sans trop de résidu de PLA.

Pour la découvrir, il suffit de cliquer sur la vidéo qui suit, merci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire