Mon blog

samedi 20 juillet 2019

Une maison en carton, TUTO !

Après avoir vu un tuto sur internet, sur le recyclage d'un carton en maison, j'ai décidé de me lancer.

J'ai donc reproduis le tuto en question, avec quelques petites variantes, tant en construction, qu'en peinture.
Le résultat est très sympa, et la partie réalisation est vraiment à la portée de tous. Pour la peinture, chacun fait comme il peut.
Le matériel requis pour cette maison, est très sommaire également, un pistolet à colle et bâtonnets de colle bien sur, un cutter et bien entendu, un carton.
Pour la peinture, vous utilisez ce que vous souhaiter, le carton est une surface qui accepte beaucoup de type de peinture différents.

Je vous présente ma réalisation dans cette vidéo, et vous montre également la partie montage pas à pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire