Mon blog

dimanche 8 novembre 2020

Impression 3D, des baguettes de sorcier !!! Harry Potter !

 Bonjour,

en ce dimanche de novembre, et, en plein confinement, je vous présente de nouveaux print 3D.

Je me suis amusé à imprimer et gribouiller des baguettes de sorcier, issues des films Harry Potter. J'ai trouvé sur Thingiverse un fichier contenant 16 baguettes différentes, appartenant à 16 sorciers et sorcières différentes, présent dans l'univers du célèbre jeune sorcier.

Voilà la baguette d'Harry lui même :


Elle mesure 28 cm de long, c'est la plus petite des 3.


Détails du " manche ".

Les 2 autres sont plus grandes, environ 35 cm. Elles sont aussi plus volumineuses, la baguette d'Hermione Granger est la plus travaillée. Celle de Ron Weasley est bien plus grosse en main, avec un " manche " en forme de pommeau de vitesse. 😀


J'ai volontairement varié les teintes de marron, afin d'avoir une différence y compris au niveau des teintes. Tout en essayant de rester dans les couleurs où elles apparaissent dans les films. 😉




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire