Mon blog

vendredi 14 avril 2023

Les dernières figurines imprimées en date.

Bonjour.

Pas de photos malheureusement pour ces dernières figurines, imprimées avec mon Elegoo Mars Pro.

En effet, j'ai complètement zappé de les faire. 😕 Vous les trouverez quand même dans la vidéo ci dessous, c'est celle qui est en ligne sur ma chaîne YouTube.

Il y aura des photos des toutes ces figurines une fois mises en couleurs.

Je peux quand même vous dire, que ce petit contingent se compose de 5 figurines. Il y a 3 orks, tous identiques, sauf, au niveau de l'armement. Egalement 1 fimir, créature présente dans le jeu Heroquest. Et enfin, un mort vivant, là aussi, issue du jeu Heroquest.

Toutes ces figurines, ce sont des fichiers gratuits, trouvés sur le site Thingiverse, accessible à tout le monde. Une vraie mine d'or ce site. 😊

Je vous laisse donc, avec la vidéo, pour les présentations.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire