Mon blog

lundi 11 mai 2015

1/72. Cavalerie anglaise d' Edward Le Sec, STRELETS 014.

Salut à toutes et tous,

en cette belle journée ensoleillé, j' édite un nouvel article concernant le 1/72, et plus précisemment de la marque STRELETS. La référence 014 de 2003, la cavalerie anglaise d' Edward Le Sec.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Edward Le Sec est tout simplement le roi anglais si cruel que combat William Wallace ( Mel Gibson ) dans le film " Braveheart ".

Ce sont des figurines que j' ai peintes il y a quelques années maintenant.

A l' attaque !!!

A partir de ce moment là de mon activité, j' ai commençé à laisser de coté les couleurs assez vives pour utiliser des couleurs plus sombres, plus en accord avec la réalité je pense, et plus harmonieuse entre elles.

A très bientôt pour de nouveaux sujets ! J' en profite ici pour vous informer de l' ouverture de ma page facebook : 

https://www.facebook.com/pages/Mes-Petits-Guerriers-en-Couleurs/1576342989305993?ref=tn_tnmn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire