Mon blog

mercredi 27 janvier 2016

1/72 résine. Gendarmes Lanciers, NapoléonFigurines.

Bonsoir,

les gendarmes lanciers, référence à ma connaissance, unique sur le marché de la figurine au 1/72.
Ces figurines sont produits par un petit fabriquant français, NapoléonFigurines. Une grande particularité chez cet artiste, des références pour la plupart unique et introuvable dans d'autres marques.
Ce sont des figurines en résines, le gravure est franchement pas mal, et on constate allégrement le progrès au fil de ses nouvelles sorties.

Le lien de son site ou vous pouvez pour des prix très raisonnables vous procurez ces trésors :

http://www.napoleonfigurines.com/

Je mets également ce lien dans mes favoris, ici, sur le blog. J'ai peint 2 gendarmes sur 3 poses disponibles à la vente. Cette référence est dans les toutes premières qu'il ai fait, les chevaux sont grossiers, mais les cavaliers sont magnifiques. On peut voir sur les références suivantes, la nette amélioration au niveau de la gravure des équidés.

Je vous présente les 2 gendarmes lanciers peints par mes soins, et qui sont également sur le site de NapoléonFigurines :

Les poses sortent également de l'ordinaire.

Le dynamisme est de mise avec ces gendarmes !

Je vous invite donc chaudement à aller jeter un oeil sur les réalisations d' Eric, c'est très, très intéressant ! A très vite, Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire