Mon blog

dimanche 27 août 2017

Mon Coffret Aérographe Prince August AE03 +, présentation !

Avec l'arrivée imminente de mon imprimante 3D, il me fallait un autre accessoire indispensable à la mise en peinture de mes impressions.

Cet accessoire, il s'agit d'un aérographe. N'ayant aucune expérience dans ce domaine, j'ai choisi, d'après plusieurs avis que j'ai pu lire et entendre, un coffret aérographe de chez Prince August.
J'ai acquis le coffret AE03 +, qu'on appelle aussi, le coffret débutant, idéal pour moi.

A l'intérieur de ce coffret, de multiples choses, indispensable au fonctionnement complet d'un aérographe, du compresseur en passant par la peinture et consort ...

Je vous invite à visionner la vidéo que j'ai éditer pour ma chaîne, j'y présente en détail, le contenu copieux de ce coffret.

Un excellent coffret débutant !!!

Mon avis personnel, sur le contenu, est très positif. Sur le fonctionnement, je vous donnerais un prochain avis, lorsque que j'aurais la première fois, mis en peinture mes impressions 3D.

Un très bon dimanche à vous, 

Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire