Mon blog

dimanche 8 décembre 2019

Impressions 3D. Warhammer 40K, mes premiers Gardes Eldars !!!

Début de ma 5ème armée ...

En ce jour, je vous présente mes premières figurines Eldars. Ce sont des Gardiens, les premiers hommes à être mobiliser en cas de danger menaçant leurs vaisseaux monde.

Ce sont en fait des citoyens normaux, qui sont les premiers mobilisés et armés à la moindre menace envers la communauté. Ils font face en attendant l'intervention, si nécessaire, des guerriers d'élite Eldar.

J'ai choisi de représenter mes Eldars aux couleurs du vaisseau monde d'Alaitoc. Le jaune et bleu étant une association de couleurs qui me plaît beaucoup. :-D

Voilà donc en vidéo, la présentation des prémices de cette 5ème armée pour Warhammer 40K.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire