Mon blog

mardi 4 février 2020

Tomb Raider, épisode 2 !!! Lara aime les ours ... :-D

Deuxième épisode du jeu Tomb Raider, sur Playstation.

Bon visionnage à vous.


3 commentaires:

  1. Bonjour monsieur cest wallas, alors je vous contacte pour un projet un peu particulier, voilà jvais pas rentrer dans les détails car se serait trop long, jvais faire simple et rapide, alors dans le cadre de mon travail, je vend beaucoup de choses notamment des figurines, voilà jai l'idée de créer des figurines warhammer 40k mais inédites que personnes d'autres ne possèdent afin de les exposer dans mes magasins à travers la france, voilà cest un projet quivle tien a coeur, jai très peu de personnes a qui en parler,surtout pas a mes employer ou mes employeur, je n'en suis que a la genèse du projet jai besoin den parler a un passionné de 40k, de game workshops et de l'univers de warhammer, donc vous me semblez être la bonne personne car vous avez les connaissances en figurines et créations de figurines officiel ou 3d perso, voilà gspr avoir de vos nouvelles rapidement
    Jen brûle envi den parler

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. C'est un beau projet, je ne peux que t'encourager. Malheureusement, je n'ai pas de temps à te consacrer. Je bosse, et une vie familiale. Le seul temps libre que j'ai, je le consacre à mes créations et ma chaîne youtube. Désolé. Bonne journée.

    RépondreSupprimer