Mon blog

samedi 10 juillet 2021

L'intégral de mes peintures sur figurines au 1/72, partie 10.

 Bonjour!

Voilà, de retour pour vous proposez la dixième partie, de l'intégralité de mes peintures sur figurines au 1/72.

De nouveau, je vous montre un panachage de couleurs, de nationalité, et d'époques.

Je vous souhaites un excellent moment de visionnage.

A bientôt, et bon week end à tous.



2 commentaires:

  1. Super peinture des chevaux (et des figurines!). Ah, les dragons d'Italeri; une de mes boites plus favoris. J'en ai acheté beaucoup!
    Cordialement, James

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour James,
      merci beaucoup. Les figurines Italeri, sont parmi les plus belles avec Zvezda, en ce qui concerne les références du Premier Empire. Encore merci et à bientôt !

      Supprimer