Mon blog

vendredi 13 août 2021

Gros arrivage de boîtes MAJORETTE Tune-Up's 2021, série 1 !!!!

 Bonjour !

Voilà ce que j'ai reçu hier :


Plusieurs dizaines de boîtes de cette nouvelle série 2021 de chez MAJORETTE.
Le contenu de ces boîtes, 1 miniature métal, des accessoires pour tuner votre véhicule, des stickers, 1 jeton collector, 1 flyer de la collection complète ( 18 modèles ), et bien d'autres.

Très compliqué à trouver dans nos boutiques, très peu distribué pour le moment.

Mais j'ai réussi à en trouver, et je vais ouvrir boîte par boîte, chacune d'entre elles en vidéo sur ma chaîne. Alors si vous n'êtes encore pas abonné, c'est le moment : https://www.youtube.com/c/Brist3D

Je compte sur vous pour vous retrouver sur ma chaîne, Brist.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire