Mon blog

mardi 28 octobre 2014

Aïe !!! Il pique !!!

Salut tout le monde,

voici ma 7ème boîte de la serie Galaxy Squad. J' ai commençé par acquérir les plus conséquentes, maintenant, j' arrive dans les plus petits sets, qui sont donc moins cher. Celle ci m'a coutée au total 22 euros avec le port, boîte qui a sa sortie valait 30 euros.

Donc, comme le titre l'indique, ça pique ! Effectivement, ce moustique géant est équipé d' un dard impressionnant. Warp Stinger est le nom de cette référence. Sortie en 2013, elle contient 310 pièces, 3 minis figurines et 1 gros moustique alien.



Les figurines sont toujours aussi jolies, le cosmolego rouge est superbe. Son visage expressif et mal rasé est vraiment TOP. Le cosmorobot est dans la même lignée, la sérigraphie des combinaisons est parfaite à mes yeux. Puis le petit moustique alien, très très réussi également, il chevauche dons le gros moustique au dard impressionnant. Il y a également dans ce set, un petit vaisseau qui est comme le reste réussi lui aussi.

Bien, pour cette série, les sets se suivent et se ressemblent dans la perfection a chaque fois. Vraiment une excellente série Lego avec je le répète un gros plus au niveau des figurines qui sont exceptionnelles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire