Mon blog

jeudi 2 octobre 2014

Chaud devant !!!

Nouvelle référence Galaxy Squad, avec la boîte 70704, le Vermin Vaporizer, 506 pièces et 3 minis figurines.



J' ai dénicher cette boîte sur eBay France, là encore, par rapport au prix pratiqué a sa sortie, j' ai fait une nouvelle bonne affaire. J' en suis très satisfait, faire des économies sur d' anciennes références, n' arrivera jamais par exemple avec la gamme Star Wars.

Donc, pour parler de cette référence, pour commencer, je l' adore ! Sans l' avoir ouverte ou monté pour le moment, je l' adore ! Pourquoi ? Parce que le véhicule très mastoc me plaît énormément, sa forme, son design, me font penser à un rhinocéros qui charge !
Le Robot Mech, qui se détache du véhicule est aussi excellent à mes yeux, c'est le premier que je dispose ( enfin, le deuxième avec l' exo suit ) et je le trouve très bien fait aussi ! Un set que j' avais vraiment envie de posséder, voilà qui est chose faite !

Les minis personnages sont dans la même lignée que les autres sets, ce sont les premiers de l' équipe verte, mais ce n'est pas le même éternel vert des aliens. 
1 alien monté sur un éspèce de scorpion. Les aliens ont des têtes très réussies, il me tarde d' en tenir un petit dans ma main ... Les monstres insectoïdes sont superbes ! On reconnaît vraiment quel insecte est représenté ! 
A très bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire