Mon blog

mardi 24 novembre 2015

28 mm. Space Marine Angel of Vengeance.

Bonsoir les amis,il fait froid aujourd'hui, premier véritable jour d'automne où le froid se fait relativement bien sentir. Rien de plus normal à mes yeux, plus que c'est la saison qui veut ça ! Vive le froid en hiver, et vive la neige à Noël !!!

Aller, refermons cette parenthèse météo, et consacrons nous au sujet du jour, un nouveau Space Marine, celui ci, du chapitre des Angels of  Vengeance.

C'est un chapitre qui voit le jour lors de la seconde fondation, issue des Dark Angels. La couleur de l'armure et le noir originel des Dark Angels, avec l'aquila en blanc.

Le chapitre fait parti des 4 chapitres désignés sous le nom " d'Impardonnés "Le symbole du chapitre est un crâne ailé blanc, portant une capuche rouge. A noté, qu'aucun notable du chapitre n'est connu.

Place aux photos, je vous rappelle que tous les marquages de compagnie, symbole de chapitre et marquage d'escouade sont fait en freehand, je haïs les décalcomanies !!! :(







Le socle lave a été réalisé grâce à un tuto de l'excellent zezekiel 2B, vous trouverez le lien de sa chaîne youtube sur le blog, dans mes liens favoris. Je vous le conseille ardemment, c'est très très bien fait !
Je suis actuellement en train de réaliser une commande pour un client sur des figurines au 1/72, je ferais un article lorsque tout sera terminé. En attendant, il y aura d'autres sujets, notamment des présentations de boîte de jeu Warhammer ainsi que d'autres Space Marine. Alors, à très bientôt !

Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire