Mon blog

mercredi 7 décembre 2016

Peinture Pick-up Police afghane, S&S Models, au 1/72.

Aujourd'hui, peindre un 4X4 Toyota au couleurs de la police afghane.

Voilà le véhicule résine, avec ses roues métal, tel que je l'ai reçu.

La rampe de lumière sur le toit, a depuis, été enlever pour faire place à une autre.
 
J'avais un modèle, tiré d'une photo trouvé sur le net.
Donc, véhicule vert foncé, avec l'écusson de la police sur chaque portière, et des écritures arabes sur la carrosserie.
 
J'ai essayé de copier au maximum le modèle, mais par manque de place sur la voiture, je n'ai pu inscrire la totalité du texte.
 
Voici la voiture, avec sa rampe de lumière fait en plastique, sur un support en fil de fer:
 


 
Et voilà, je vous retrouve très vite pour de nouveaux travaux peintures.
Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire