Mon blog

vendredi 27 octobre 2017

Peinture de la Famille GROOT, après impression 3D.

Salut !

Petit exemple ce jour, de peinture sur mes objets imprimés en 3D.

J'ai donc peint l'intégralité de mes sujets de la famille GROOT, imprimés quelques jours auparavant. Très agréable à peindre et très facile, à l'aérographe.

En règle générale, je peint systématiquement mes créations 3D, je trouve que ça leur donne vie, et c'est bien mieux comme cela. Visuellement, c'est bien plus agréable pour les yeux, que la couleur du PLA, quelle qu'elle soit. 
Cette pour cette raison que je pense que l'impression 3D ne va pas sans la passion de peindre. Ça n'aurait pour moi aucun intérêt d'avoir en vitrine des objets de plastiques bruts.

Bon visionnage à vous et à bientôt !


2 commentaires:

  1. Très sympa...et le résultat est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Phil ! Ça change de la petite figurine, et c'est très plaisant également.

    RépondreSupprimer