Mon blog

mardi 14 novembre 2017

Test Briques Compatible Lego, avec la marque polonaise COBI ! Un tank SHERMAN !

Premier test sur un set complet de cette marque de briques de construction polonaise, j'ai nommé COBI.

Je ne connaissais pas du tout cette marque, si ce n'est de nom. Je me souviens également de petit sets croisés dans des magasins NOZ, mais rien d'exceptionnel.
J'ai vu un test de cette série de char, il y a foule en modèle proposé, sur une chaîne YouTube, Alex Express, et ça m'a donné envie à mon tour de tester cette marque.

Alors, mon analyse et mon sentiment en deux mots, top qualité !
Je vous laisse découvrir en détail le test en visionnant ma vidéo, mais je conseille à tout le monde cette marque, en ce qui concerne le thème des chars et blindés.

Un rapport qualité/prix imbattable, une vraie bonne découverte dans le monde des marques de briques de construction compatible, il faut bien le dire, de plus en plus nombreuses.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire