Mon blog

mercredi 22 novembre 2017

Test Compatible Lego, un avion HAWKER HURRICANE MK.I de chez COBI, superbe !

C'est la deuxième boîte de cette marque que je test ...

Le moins que je puisse dire, c'est que le sentiment que j'avais eu lors du premier test, et bien, ce sentiment de satisfaction se répète de nouveau avec cette boîte, qui, cette fois ci, n'est pas un char, mais un avion de la seconde guerre mondiale.

Le Hawker Hurricane Mk. I était un avion de la coalition des alliés. Celui qui est représenté ici, est un avion de l'escadron tchécoslovaque.

Le montage se passe merveilleusement bien, le plan est très détaillé et compréhensible, les briques s'emboîtent parfaitement. Le tout une fois monté, maniable et jouable à souhait, même par un enfant, sans risque de perdre des pièces.

Je finirais par dire que le rapport qualité/prix est très bon. En conclusion, que du bonheur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire