Mon blog

lundi 1 juin 2020

Impression 3D, disponible à la vente : Tracteur d'artillerie américain au 1/72, le M4 HST CLASS B.

J'imprime et je vends des modèles de chars et engins blindés en 3D.

J'ai à disposition des milliers de fichiers 3D différents, et à partir de ce jour, je vous montrerais les photos des réalisations qui sont disponibles à la vente.

Vous pouvez me contacter si vous êtes intéresser par tel ou tel modèles via les commentaires, et de là, je vous redirigerais vers une adresse mail où nous continuerons la discussion.

Voilà donc le premier de ces modèles, le Tracteur d'artillerie américain au 1/72, le M4 HST Class B.

ATTENTION: Disponible en quantité limité immédiatement, une fois le petit stock passé, il y aura un délai de réalisation.

Ce modèle est disponible à 4 euros, hors frais de port.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire