Mon blog

vendredi 21 août 2020

Impression 3D, un char Schneider CA-1 au 1/72 !!!

 Bonjour,

dernièrement, j'ai repris de façon régulière, la réalisation en print 3D, de chars et engins blindés pour ma collection personnelle.

Après le Renault FT, j'ai imprimés et peint le char français de la grande guerre, le Schneider CA-1.

Ce char à été construit à 400 exemplaires, le choix des couleurs fait référence à un char de début d'année 1918.

A noter que l'impression, ici, est monobloc.

Je vous laisse avec les photos, et la vidéo qui est sortie sur ma chaîne YouTube, avec l’historique du char, les explications techniques de l'impression, et quelques mots également sur la mise en peinture.








Et la vidéo, avec à la fin, une expo de ce char sur le diorama tournant !


A bientôt pour un nouvel article, bonne journée à toutes et à tous. 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire