Mon blog

lundi 3 juillet 2023

Impression 3D. Voilà ma seconde unité de mon armée de Nains du Chaos !!!

 Bonjour,

j'ai mis en couleurs ma deuxième unité de Nains du Chaos. Il s'agit ici de 6 guerriers nains de base, hallebardiers et épéistes. Mais également 3 nains de l'état-major. Un officier, qui du même coup, est le General du détachement de Nains de Zonk (du nom du créateur des fichiers 3D). Il y a également, 1 musicien, je dirais même, plutôt 2 musiciens. Et pour finir, un porte étendard.

Ce qui fait au total, une unité de 9 nains. La première unité, de tromblons, comptait 7 nains. L'armée se compose donc, pour le moment, de 17 guerriers.

A partir de la prochaine publication, ça sera des impressions issues d'un créateur différent. En effet, les figurines de Fabelzel, créateur que je soutiens sur Patreon via un petit abonnement mensuel, sont superbes. Plus fines encore que les figurines de Zonk. Et beaucoup plus nombreuses également.

Je vous reparlerais de tout cela, à l'occasion du prochain article ici. En attendant, la présentation complète de l'unité du jour, est disponible sur la vidéo en ligne sur ma chaîne YouTube. Pour la voir, cliquez sur le line suivant : 

2 commentaires:

  1. J'avoue: les nains du chaos font partie de mes préférés, et ta peinture me rappelle les grandes heures de GW. Vraiment super;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'ai un faible pour cette faction, avec les Hauts-Elfes, ce sont mes chouchous de toujours. Voilà pourquoi, je réalise ces 2 armées en alternance.

      Supprimer