Mon blog

samedi 24 juin 2023

Impression 3D. J'ai mis en couleurs la première unité de mon armée de Nains du Chaos.

 Bonjour.

Cette unité, il s'agit d'une unité de tromblons.

Qu'est ce que les tromblons ? Ce sont l'équivalent des arquebusiers, équipés donc, de fusils, de pistolets ou de ... Tromblons. Ce sont des armes qui se termine en un canon comme un peu, explosé, évasé, exactement comme un gramophone.

Au total, 7 nains constitue ce petit groupe. 6 tromblons de bases, et 1 officier. La peinture a été réalisé avec de la speed paint. Bien entendu, d'autres unités de tromblons viendront s'ajouter au fil du temps à ceux ci. Histoire d'avoir tout de même, un contingent conséquent. 

Pas de photos, ça en ferait beaucoup trop à charger ici, je vous invite donc à visionner la vidéo en ligne sur ma chaîne YouTube. 

Voilà, c'est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire