Mon blog

jeudi 11 septembre 2014

Les choses sérieuses commencent ...

Bonjour,

et oui, les choses sérieuses commencent avec la nouveauté du jour. En effet, après le set 21109 qui ne fait parti d' aucune série à proprement parler, je me mets en quête des références de la série la plus récente s' apparentant aux Lego Espace. Ce thème, c'est GALAXY SQUAD.


Pour cet épisode là, Lego sort 12 références, toutes éditées en 2013. Les minis figurines de ces boîtes sont magnifiques et mettent en action des Lego cosmonautes humains mais également les Lego aliens, qui ont une apparence d' insecte, tout comme leurs engins d' ailleurs.

La première boîte de cet opus que je me suis procurée, c'est la référence 70705, le Bug Obliterator qui contient 711 pièces, 4 minis figurines et qui est de l' année 2013.




C' est la deuxième boîte la plus importante de la série de part son nombre de pièces. Je me répète, mais les minis figs sont super sympas, et je pense pouvoir en dire autant des vaisseaux présents dans ce set ( je vous confirmerai ça au moment de la construction). Cette boite, je l' ai achetée sur la toile, pour ce faire, je m'aide du site Pricevortex qui se trouve dans ma liste de blogs. En effet, ce site est un comparateur de prix Lego de toutes les plates formes Amazon de par le monde, et ce, en temps réel s' il vous plaît ! Je n'ai aucun intérêt à parler de ce site, simplement, il permet d' économiser pas mal d' euros sur certaines références. 

A très bientôt pour la suite ... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire