Mon blog

vendredi 12 septembre 2014

Reportage Festi' Briques 2014 Châtenoy-le-Royal ( 71 )

Bonjour,

avec 3 de mes fistons, nous sommes allés au Festi' Briques 2014 qui se déroulait à quelques kilomètres de chez nous à Châtenoy-le-Royal, à coté de Chalon-sur-Saône.


C' était notre première expérience en matière de Salon Lego. Les enfants ont adorés, moi aussi, mais ... Mais un sentiment mitigé en résulte tout de même. Effectivement, comme vous pouvez le voir sur l' affiche, le prix ! 4 euros pour un adulte et 2 euros pour les enfants ! Avant de se retrouver à l' intérieur et de n' avoir rien acheter, je me délaisse de 10 euros ! Cher, trop cher à mon goût pour le contenu proposé. C' était bien, pas mal de thème représenter mais qui ne justifie a aucun moment un prix tel que celui ci.

Lego City à l' honneur avec une superbe table et une ville entière magnifiquement représentée. Pirates, Bionicles, Star Wars, Monster Fighters, Customs et j' en oublie, étaient bien sur de la partie. Une fresque volumineuse magnifique également et, et d' innombrables vendeurs de Lego bien entendu.

J' ai sélectionné pour vous un panel de photos de cette matinée qui restera tout de même, une belle matinée avec mes fistons.

Une mairie custom superbe,


un supermarché,




les pirates et le fort,






une mer infestée de ... Pirates,




la ville, magnifique,





l' Arc de Triomphe,














la fresque, génial !


Star Wars, l' inspection impériale,










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire