Mon blog

vendredi 20 mars 2015

1/72 métal. Le Général Lasalle et son aide de camp, FRANZNAP MINIATURES.

Bonjour à tous,

une fois n'est pas coutumes, je vous présente aujourd' hui des figurines au 1/72, mais en métal. Je n' en peints que très peu souvent, ça donne un cachet supplémentaire, par rapport au plastique.

Surtout quand la gravure est de qualité comme ces figurines là, qui sont de la marque FRANZNAP MINIATURES. C' est vraiment le top en la matière, de petites séries mais toutes formidables !!! Je vous conseille vivement d' aller faire un tour sur son site, c' est superbe !!!

Donc, il s' agit de 2 figurines du 1er Empire, le Général Lasalle, Antoine Charles Louis de son prénom et de son aide de camp. Les 2 figurines sont représentées sur leurs chevaux.

Charggggggggggez !!!!

A bientôt, pour d' autres figurines, 1/72 ou 28 mm.

Bye !

2 commentaires:

  1. Ne pas oublier que ce set à été créé pour le forum Addict Figurines

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui mon lapin, quel oubli de ma part, je suis pourtant bien placé pour le vanter ce set ! Je suis inpardonnable !

    RépondreSupprimer