Mon blog

dimanche 30 octobre 2016

COMPATIBLE LEGO, LEPIN STAR WARS 05001, LE SPEEDER DE REY.

Aujourd'hui, en compatible Lego, je vous présente le speeder de Rey.

C'est un modèle de chez Lepin, marque chinoise, et qui est une copie parfaite du produit Lego.
Le set original Lego coute 29,99 euros, j'ai acquis celui ci sur le site d'Ali Express pour la somme de 7,40 euros, frais de port inclus.

J'ai donc reçu une magnifique enveloppe matelassé avec à l'intérieur, tout ceci:

 
Il y a donc cinq sachets de pièces, ainsi que le livret de montage, et également, une planche de transfert à coller sur le speeder.
 
Echaudé par ma première expérience avec les personnages du premier modèle acheté, je m'empresse de vérifier et de monter les deux figurines présentes dans ce set.
Et là, très bonne surprise:
 
 
Et oui, tout y est! Même la coiffure cheveux de Rey est présente, elle n'est pas sur la photo, mais elle fait bien partie du set.
 
Nous avons donc comme personnage Rey, avec son masque du désert, ainsi qu'un autochtone de la planète Jakku.
Le speeder est lui aussi complet, aucun manque, et tout fonctionne. Les lances missiles, ainsi que les rouages qui permettent l'ouverture des volets latéraux.
 


 
Au final, je suis très satisfait de cet achat, aucun manque, l'assemblage est parfait, aussi bien que les briques Lego.
 
Vous pouvez donc acquérir ce set sur Ali Express pour la somme de 7,40 euros.
A très bientôt pour d'autres présentations de compatibles Lego.
Bye !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire