Mon blog

vendredi 21 octobre 2016

Ensemble Véhicules et figurines, de chez S&S Models, au 1/72.

Nouvelle expérimentation au niveau peinture, avec les véhicules cette fois.

Après les décors, voilà maintenant les véhicules. Un Toyota pick up, et un quad avec sa remorque.
Le Toyota est entièrement en résine, monobloc. Le canon, les 4 roues, les accessoires ainsi que les 2 figurines sont en métal.
Quand au quad et sa remorque, tout métal, y compris les 2 figurines.

 
Le Toyota a été réalisé hier soir. Je suis assez satisfait du rendu final. L'aspect poussière du désert que j'ai voulu donner, est assez convaincant. Ca demande a être un peu plus travailler, avec la pratique, mais la technique est bien là.
 



 
Ce matin, j'ai peint le quad, sa remorque et les 2 figurines. Pour cet ensemble, le client souhaitait un socle par élément. J'ai donc réalisé deux socles, un pour le quad et un pour la remorque. Ils sont en carton de grand calendrier publicitaire. Je les ai texturés avec du sable fin, peint et collés quelques touffes d'herbes de modélisme.
 



 
Pour le plaisir, j'ai pris cette photo de l'ensemble terminé:
 
 
 
Et voilà les copains, bonne journée et à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire