Mon blog

mercredi 16 octobre 2019

En partenariat avec ALTAYA, je vous présente la nouvelle collection, les voitures militaires de la seconde guerre mondiale !

Bonsoir,

la société Altaya m'a contacté la semaine dernière, via ma chaîne YouTube, afin de présenter en vidéo sur ma chaîne, leur nouvelle collection de miniatures, les voitures militaires de la seconde guerre mondiale.

C'est avec grand plaisir que j'ai accepté ce partenariat, qui consiste donc à présenter en vidéo, sur ma chaîne, cette collection, avec les 3 premiers numéros qui me sont offerts gracieusement pour l’occasion.

La première vidéo est en ligne, la seconde avec le numéro 3 arrivera très prochainement. ;-)

Je vous laisse en compagnie de la vidéo, n'hésitez pas à liker, et partager celle ci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire