Mon blog

dimanche 20 octobre 2019

Impressions 3D. J'imprime et je peints des armées Warhammer 40K !!! Episode 1.

Bonsoir,

il y a quelques temps, j'ai débuté un projet qui consiste à imprimer en 3D mes armées de figurines pour Warhammer 40K, puis de les peindre ensuite.

J'ai commencé par imprimer des Orks, et commencer la peinture de ceux ci, aux couleurs du clan Bad Moon, clan existant dans le monde de Warhammer 40K.

J'imprime mes figurines d'après des fichiers 3D gratuits que je trouve sur Thingiverse pour la grande majorité.

Bien entendu, ces " figurines print 3D " n'ont pas la finesse de vraies figurines, mais qu'importe.

A chaque ajout de nouvel unité, je vous ferais un petit article, pour vous les présenter à l'aide de la vidéo que je fais pour ma chaîne YouTube.

Alors, voilà le premier volet de cette saga, qui va m'occuper un bon bout de temps ! Bon visionnage à vous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire