Mon blog

jeudi 14 novembre 2019

Impressions 3D, nouvelle pièce pour mon armée WARHAMMER 40K Ork Bad Moon !!!

Bonjour !

C'est la première " grosse " pièce de mon armée Ork Bad Moon. Il s'agit d'un Killa Kan, autrement dit, une boîte ki tu Ork. Ou encore pour les connaisseurs, l'équivalent grosso modo d'un Dreadnought chez les Space Marine.

Un superbe fichier, en multiparts, qui a donc donné une superbe impression, que j'ai pris grand plaisir à mettre en couleurs.

J'ai également imprimer, un grand socle circulaire, afin de pouvoir y ajouter quelques accessoires résines, de texturer et de peindre le tout.

C'est donc la première pièce un peu " balaise " pour le jeu et les règles de Warhammer 40K.

Mais le jeu, c'est une autre histoire, que l'on verra un peu plus tard. En attendant, je vous laisse avec la vidéo paru sur ma chaîne YouTube, vidéo qui présente le monstre en question.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire