Mon blog

jeudi 16 décembre 2021

Impression 3D, une figurine de LUFFY du manga ONE PIECE !

 Bonjour,

mon fiston, voulait une figurine d'un de ces manga favori, One Piece. Son choix s'est jeter sur Luffy. 

Je me suis donc mis en recherche de fichier stl, sur le site Thingiverse, afin de dénicher gratuitement, la figurine ayant la pose la plus sympa, et qui surtout, plairait à mon fils.

J'en ai donc trouver bien entendu plusieurs, tant le choix est grand sur Thingiverse. Après accord de sa part, j'ai donc lancé l'impression, qui s'est ma foi, pas mal passé. Une fois la figurine imprimée, je l'ai mise en couleurs avec mes peintures acrylique Citadel.

Dans la vidéo qui suit, je vous présente la figurine terminée, et je donne quelques explications techniques, de l'impression, mais aussi, un peu sur ma peinture.

Bon visionnage à tous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire