Mon blog

jeudi 13 octobre 2022

Présentation de mon nouveau coffret de peinture, le Mega Set Speed Paint d'Army Painter !

Bonjour,

il y a quelques années, j'avais tester la peinture Contrast de chez Citadel. J'adorais le concept, en une seule couche, on a, la couleur de base, les ombrages et éclaircissements.

Un gain de temps considérable pour un effet visuel plus que satisfaisant. Mais voilà, Citadel vendant ces peintures la peau du c.., je ne les aies pas utilisées bien longtemps.

Et tout récemment, j'ai trouvé le même système de peinture, 3 action en 1 seule couche, la Speed Paint de chez Army Painter. J'ai donc acquis le coffret Mega Set, contenant l'intégralité des teintes Speed Paint, c'est à dire, 24 pots.

Dans la vidéo en ligne sur ma chaîne YouTube, je présente ce coffret !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire