Mon blog

jeudi 20 octobre 2022

Tuto figurines, comment détordre facilement les parties fines de vos figurines.

Bonjour,

régulièrement, il m'arrive à l'ouverture d'une boîte de figurines, de trouver des épées et autres lances, en forme de cannes à pêche, qui ont l'air d'avoir au bout, un espadon de 500 kg. 😁

En effet, le plastique est tordu, et même en le redressant doucement avec les doigts, il reprend inévitablement sa forme courbé. Plusieurs méthodes existent afin de redresser, de façon définitive, vos parties tordues, qui sont complètement disgracieuses, il faut bien le dire.

Je vous propose de vous montrer la méthode que j'utilise, en regardant la vidéo qui suit, et qui est en ligne sur ma chaîne YouTube.

Je ne prétend pas avoir la meilleur, mais ça fonctionne, et grâce à ce tuto, vous serez débarrasser de ces anomalies très contraignantes pour les amoureux du réalisme.



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire