Mon blog

lundi 27 mars 2023

Dernière séance d'impression 3D, voilà les dernières figurines.

 Bonjour,

voilà les dernières figurines à sortir de mon imprimante 3D résine.

Ce sont là encore, des scans de figurines existantes, plus précisément, de figurines du célèbre jeu Heroquest.

Il y a donc, le Démon Gargouille, figurine unique de la boîte de base. Puis, deux gobelins, les mêmes, mais armés différemment, également présents dans la boîte de base. Et pour finir, il y a un Mage humain, qui vient lui, d'une extension, Wizrads of Morcar.

Le Démon Gargouille, la figurine est en deux parties.



Les deux Gobelins :



Et enfin, le Mage humain :


Je vais prochainement réaliser la peinture de ces figurines, et je vous ferais découvrir cela, dans un prochain article.

Pour une présentation plus en détail, voilà la vidéo dispo sur ma chaîne YouTube :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire