Mon blog

dimanche 2 avril 2023

La mise en couleurs de mes dernières figurines print 3D résine.

 Bonjour,

voilà mes quatre dernières figurines, des impressions 3D résine, mises en couleurs. J'ai utilisé pour ça, les peintures de mon coffret Speed Paint de chez Army Painter.

La première a avoir subie la colère de mes pinceaux, c'est le Démon Gargouille, scan de la figurine existante, issue du jeu Heroquest.





Puis, j'ai fais ensuite les deux gobelins identiques. Il y a juste leur arme qui varie, une épée pour l'un, une hache pour l'autre.





Et j'ai terminé par le Mage Humain, issue lui aussi du jeu Heroquest, mais d'une extension appelée " Wizards of Morcar ".




Et voilà. Pour une explication des couleurs et des teintes utilisées, je vous laisse en compagnie de la vidéo en ligne sur ma chaine YouTube.

2 commentaires:

  1. Très très chouette! Je suis régulièrement tes aventures en impression 3D, de mieux en mieux, tu maitrises ton sujet. Un truc qui va te faire rire: j'ai une télé Android à la maison, et j'ai activé mon compte Google dessus. Dans les suggestions de la page d'accueil quand je l'allume, il y a régulièrement ta chaine Youtube, et donc ta bobine, tu es célèbre chez moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Ah enfin, la célébrité s'offre à moi !!! :-D

      Supprimer