Mon blog

jeudi 11 mai 2023

Impression 3D. The Wretched, un petit monstre très désagréable.

 Bonjour.

C'est un monstre qui vit en meute. Son nom, the wretched, qui pourrait se traduire par, misérable. On peut comparer cela, à une nuée de piranha. Ils parcourent les terres en courant, à la recherche d'une proie, peu importe ce qu'elle sera.

Une fois trouver, ils se précipitent sur elle, afin d'y planter leur crocs et enfin, se repaître de sa chair et de son sang.

Physiquement, c'est un croisement entre une poule, et un piranha justement. 😀

Une très chouette petite figurine, issue d'un catalogue d'un concepteur génial. En effet, il a une centaine de fichier de créatures sortie tout droit de son imagination. Certaine inspirées il est vrai, de bestioles existantes dans l'univers de la fantasy.

Ce créateur a pour pseudo sur Thingiverse, Yasashii. Et, comme son pseudo ne l'indique pas, il est bien australien. 😊

J'ai imprimé cette figurine avec ma vieille Elegoo Mars Pro, et je l'ai mise en couleurs avec les peintures Speed Paint, et, Citadel. Place aux clichés !







Et pour une présentation plus vivante, ainsi que la description des couleurs utilisées, je vous invites a visionner la vidéo ci dessous, qui est en ligne sur ma chaîne YouTube.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire