Mon blog

vendredi 12 janvier 2024

Impressions 3D. Ma première unité de lanciers Hauts-Elfes complète.

 En ce jour, 

ma première unité de lancier Hauts-Elfes est achevée. Elle compte 20 lanciers, dont 3 Hauts-Elfes d'état-major.

Il y a le commandant d'unité, le porte étendard, ainsi que le musicien.

La bannière est imprimée en noir et blanc, puis peinte à l'acrylique. C'est une bannière elfique dont le modèle est issue du livre d'armée Hauts-Elfes de la 4ème édition du jeu Warhammer Fantasy Battle. 

Je suis satisfait du rendu générale, en formation comme le montre les photos, c'est du plus bel effet.







2 commentaires:

  1. En voilà une belle unité d'Elfes, avec un schéma de couleur original, ce qui ne gâche rien. Mes Orques n'ont même pas peur :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil. Je suis content de mon schéma de couleurs, il fait sensation du concepteur de ces fichiers 3D elfiques. Il a modéliser toutes les unités Hauts-Elfes disponible sous le jeu Warhammer Fantasy Battle. Bien entendu, ce ne sont pas les mêmes réellement, mais il s'en est bien inspiré. J'ai du pain sur la planche, de plus qu'il fait également en parallèle, la même chose pour les Elfes Sylvains et les Elfes Noirs. Quand à tes Orcs, ils devrais en faire une pleine couche, en face de fiers guerriers elfiques. Ils ne sont pas dans la démonstration, pas dans la mise en scène, ce sont simplement des tueurs, au sang froids implacable, pas de doute, pas de pitié, pas une once d'émotion sur leurs visages, ils distribuent la mort, comme les arbres les feuilles mortes, en automne. :-D

      Supprimer