Mon blog

jeudi 25 septembre 2014

La grosse boîte.

De retour avec une nouvelle boîte.

Et quelle boîte ! Puisqu' il s' agit de la plus grosse référence de la série Galaxy Squad. 
Le Galactic Titan, référence 70709, contenant 1012 pièces et 5 minis figurines. Sortie comme toutes les autres en 2013. 





J' ai trouvé cette boîte sur Amazon Royaume-Unis, avec encore à la clé une belle réduction par rapport aux prix pratiqué ! 

Alors que dire de cette boîte, bien, plein de bonnes choses ! Déjà, 5 minis personnages, 3 cosmonautes bleus de toute beauté et 2 aliens ... Verts. Egalement coté alien, 1 mille-pattes géant et 1 station de ... Ponte je crois. Coté humains, un super vaisseau qui combine 1 tank à chenille et 1 vaisseaux volant qui s' arrime au tank lorsqu' il a terminer sa mission. Je trouve encore les couleurs du vaisseaux très bien choisis, différentes des autres sets. Pour les aliens, le vert prédomine franchement et c'est donc dans la continuité des autres boites. En conclusion, je dirais que c'est un très bon set avec un superbe engin, étant la plus grosse boîte de la série, j' aurais tout de même bien vu, 1 ou 2 minis figurines de plus. 

En attendant, je retourne à mes recherches ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire