Mon blog

mercredi 4 février 2015

1/72. Les guerriers hittites, CAESAR MINIATURES H008.

De nouveau des figurines CAESAR MINIATURES, c' est la référence H008 de 2006. Toujours aussi cool dans la gravure et les postures. Des guerriers dynamiques, plein d' envie, et avec qui je n' aimerais pas en découdre ! Une des grandes puissance a son apogée, qui a failli faire tomber la grande Egypte antique de Ramsès II, lors de la bataille de Qadesh en 1274 av. JC.

Guerriers de l' Empire Hittite.

Énormément de set disponibles dans cette marque sur l' antiquité, l' une de mes périodes préférées. Donc, c' est le pied pour moi ! lol
Je vous laisse un peu de temps pour parcourir les derniers articles, avant de revenir pour une nouvelle salve de photos de figurines peintes par mes bons soins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire