Mon blog

samedi 21 février 2015

28 mm. Space Marine Angel of Fire.

Bonjour tout le monde,

je continue avec les space marines, aujourd' hui, je vous présente un space marine du chapitre des Angels of Fire.

Le chapitre est assez méconnu, peut d' informations circule sur celui-ci.
On sait que la fondation a eu lieu en M36, mais on ignore par quel chapitre. Malgré leurs couleurs rouges, on ne peut pas pour autant en déduire qu' ils sont issues des Blood Angels.
Les effectifs se montent a environ 700 marines. Le symbole du chapitre est un mur de flamme. Le marquage diffère légèrement du Codex Astartes, dans le sens où le symbole de chapitre est présent sur les deux épaulières. Le marquage des escouades est inscrit en superposition sur l' épaulière droite.





Un seul personnage de ce chapitre est connu, il s' agit du Capitaine Amaras, qui participa à la 3ème Guerre d' Armageddon.

Je vous rappelle que ces space marines sont entièrement réalisés par mes soins, je clone en résine pièce par pièce chaque figurine à l' aide d' une boîte de space marine tactique original que je possède bien entendu. C' est pour cette raison que vous pouvez noter ou voir certaines imperfections sur les armures de mes chers petits. Certains défauts, m' aide a réaliser des dommages sur les armures.
Vos commentaires, critiques sont les bienvenus, n' hésitez pas à prendre la parole !

A bientôt et bon week end à toutes et tous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire