Mon blog

vendredi 1 janvier 2016

1/72. Chevau-Légers Lanciers Polonais de la Garde 1809-1815, ZVEZDA 8075.

Je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente année 2016.

Je viens d'achever cette petite commande d'Uhlans Polonais de 1809-1815.
Ce sont des figurines de marque Zvezda, elles sont magnifiques !!! Des détails impressionnants, des poses dynamiques, bref, le TOP à l'échelle 1/72.
Donc, marque ZVEZDA, référence 8075 de l'année 2009.

Superbe illustration sur cette boîte. Image issue de PSR.

Et voilà les chef d'oeuvre à l'intérieur :




Photos issues de PSR.

Le client m'a envoyé 7 cavaliers, que j'ai donc torturés avec mes pinceaux, voilà le résultat avec pour commencer les chevaux :




Les lanciers polonais, quelle fière allure ...



J'ai pris énormément de plaisir à peindre ces figurines, c'est vrai qu'avec une gravure telle que Zvezda nous propose, c'est un véritable régal pour les pinceaux.

J'en profite ici pour vous rappeler que si vous avez des figurines, que vous souhaitez voir être peintes, que vous n'avez ni le temps, ni la patience de le faire, vous pouvez me contacter ici.

Je serais heureux de répondre à vos attentes, et une demande de renseignements n'engage à rien.

Je vous renouvelle tous mes voeux pour cette année 2016 qui débute !

A bientôt, bye !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ces figurines sont superbement bien peintes. Le rendu est celui que je recherche pour de la figurine de ce style.

    Ca tombe bien J'ai des figurines de la même époque à peindre et effectivement je n'ai pas le temps de les peindre toutes. J'ai donc besoin de renforts pour m'aider dans ma tache.

    Si tu est partant tu peux me contacter via mon adresse mail : loic.goldfinger@orange.fr

    P.S. J'ai essayé de t'envoyer un message autrement mais sans succès.

    Loïc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      j'ai répondu sur ta messagerie perso.

      PS : mon adresse mail : stephane.marthinet@laposte.net

      Supprimer