Mon blog

mardi 21 mars 2017

Création de ma chaîne YouTube, sur mes figurines !!!

Hey ! Salut les amis du blog !

Je vous informe aujourd'hui de la création récente de ma chaîne YouTube.




En effet, je me suis mis à faire de petites vidéos, qui montrent mes figurines de manière individuelle et à 360°.

Si vous souhaitez vous abonnez à ma chaîne, rien de plus simple, il suffit de cliquer ici :

https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg

J'ai nommé cette chaîne, tout simplement " Les Figurines de Bristethobennic ".


N'hésitez pas à vous abonner en nombre, a liker et à partager mes vidéos !

Bye les amis !

3 commentaires:

  1. Super idée ! J'ai mis les pieds sur Youtube pour la première fois grâce à toi ! (bon, pas tout à fait, mais pas loin :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil ! Alors, petite question pour toi, es tu le 3ème abonné de ma chaîne ? :)

      Supprimer
    2. Ah mince, j'avais pas vu la question! Je viens de regarder, je peux te dire que je fais partie des 4 abonnés et que mon abonnement doit dater du 23 mars :)

      Supprimer