Mon blog

lundi 20 mars 2017

1/72. Elves Elfes Set 1, LIGHT ALLIANCE 72004.

Une nouvelle race de l' Alliance de la Lumière, j'ai nommé, les Elfes.

Si il y a une race noble dans les jeux d'Heroic Fantasy, il s'agit bien des Elfes. Ces guerriers aux traits fins, à la peau pâle, et à la chevelure cascadant sur les épaules, sont aussi de redoutables adversaires pour les forces du mal.

Une discipline à toute épreuve, une habileté au combat hors-pairs, ainsi qu'un courage sans faille, voilà les principales caractéristiques qui décrivent les Elfes.

Voilà la boîte du Set numéro 1:

 
Les oreilles pointues sont dans la place ...
 
 
40 figurines pour 10 poses différentes ...
 
 
Alors, les figurines, on va en parler ...
 
Oui, parlons un peu des figurines en elles mêmes. Je trouve que ce sont les figurines le moins abouties de la gamme, qui m'ai été donner de voir pour le moment. Elles sont physiquement moches, et de plus ... Très très grande! Je vous ferais une photo avec un nain et un orc à coté d'un elfe, la différence à cette échelle est énorme.
 
Ca y est, les cinq premiers elfes sont peints, à vous de juger ...
 
 
 
Les teintes m'ont été inspiré par les Elfes Sylvains de chez GW.
 
 
 
 
Voilà la photo comparative, avec un orc et un nain. Les elfes sont vraiment grand.
 
J'en termine avec les cinq derniers de la grappe, puis je me mettrais à la réalisation du socle régimentaire. Je terminerais cette article avec une petite vidéo, comme à mon habitude maintenant. Cette vidéo a pour support YouTube, et donc, ma chaîne " Les figurines de Bristethobennic ". Vous pouvez liker, vous abonnez et partager cette vidéo à l'aide d'un simple clique. Merci à vous.
Aller, voilà les clichés des cinq elfes :
 

 
Des archers principalement ...
 
 
Voili, voilou ...
 



Et maintenant, je vous les présentes, sur leur socle régimentaire aimanté ...
 
 
La plaquette terminée ...
 
 
et de dos ...
 
Voilà, avant de conclure cet article, la petite vidéo issue de ma chaîne Youtube, n'hésitez pas à vous abonnez, liker et partager.
 
A bientôt, pour de nouvelles réalisations !!! Bye !
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire