Mon blog

dimanche 29 décembre 2019

PHILIBERT, des jeux de société, plateaux, cartes et figurines par milliers !!!

Aujourd'hui, je tiens beaucoup à dire du bien de ce site.

Avant de commencer, je n'ai aucun intérêt particulier à vous parler de ce site de vente de jeu par correspondance.

Simplement, je veux que les amoureux du jeu de figurines, ou autres, connaissent l'existence de ce super site.

+ de 35 000 références en stock, un choix immense, et, cerise sur le gâteau, des promos d'enfer tout au long de l'année sur de nombreuses gammes de jeu.

J'ai effectué moi même, de nombreux achats, souvent en promotion.

Mais je vous laisse en compagnie de la vidéo, qui vous diras tout, et c'est là que vous y trouverez tous les liens vers ce superbe site. ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire