Mon blog

dimanche 14 mai 2023

Impression 3D. Le Minotaure, féroce et sanguinaire.

 Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente une créature mythique. Le minotaure. Issue de la mythologie grecque, il est également présent dans bon nombre de jeu de figurines.

On le retrouve notamment dans les armées d'hommes bêtes, de l'ancien et regretté jeu, Warhammer Fantasy Battle.

Beaucoup de fichiers 3D sont disponible sur internet, concernant ce monstre. J'en ai choisi un, qui vient tout droit du catalogue du concepteur au wretched, figurine que je vous ai présenter précédemment. 

Impression sur mon Elegoo Mars Pro, je l'ai peins ensuite avec de la Speed Paint et Citadel.








Je vous invite à visionner la vidéo ci dessous, pour une présentation plus en détails. De même, vous ferez une bonne action en la visionnant, ça me fera très plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire